FAQ
L'acier inoxydable et l'argent sterling 925 sont résistant à l'eau de douche, de piscine et de mer, mais nous vous conseillons tout de même d'en prendre soin, rincez les à l'eau claire et nettoyez-les avec un chiffon doux après votre baignade afin d'éviter le ternissement et la décoloration de vos bijoux.
Évitez impérativement tout contact avec des produits chimiques et cosmétiques, comme du parfum, des lotions, des produits ménagers etc... qui peuvent altérer leur couleur et leur brillance.
Les délais de livraison varient selon le pays dans lequel vous résidez, vous pouvez choisir entre la livraison à domicile ou en point relais.
France : délais de 3 à 4 jours (hors week-end et jours fériés) 2,99€
Europe : délais de 4 à 6 jours (hors week-end et jours fériés) 6,99€
International : délais de 5 à 10 jours (hors week-end et jours fériés) 8,99€
La livraison est gratuite pour toute commande supérieure à 90€ !
Vous pouvez suivre votre commande à l'aide du numéro de suivi que vous recevez par mail dès que votre commande est prête à être expédiée.
Si vous ne l'avez pas reçu pensez à bien vérifier vos spams/indésirables, sinon contactez nous par mail : nurya.fr@icloud.com
Vous pouvez retourner les articles dans un délais de 14 jours à compter de la réception du colis. Au-delà de ce délais, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement.
Les articles doivent être intacts, inutilisés et retournés dans leur emballage d'origine.
Par mesure d'hygiène, les boucles d'oreilles ne sont pas éligibles à la politique de retour.
Les frais de retours sont à la charge du client, sauf en cas d'erreur de notre part dans la commande.
Avant toute démarche pour effectuer un retour, veuillez nous contacter à l'aide de notre formulaire de contact ou par mail (nurya.fr@icloud.com)
Pour en savoir plus, consultez notre politique de retour.